samedi, 26 août 2017

voici quelques photos pour illustrer cette adaptation !

J'ai utilisé seulement les caches cylindres CSP car la platine support pour alternateur CSP n'est pas compatible avec le bloc CU qui présente une surélévation au niveau du reniflard.

J'ai donc fabriqué une platine support (épaisseur 4mm) qui est fixée en 4 points au niveau de 2 goujons d'assemblage des deux demi-carters.

Après avoir fileté 4 trous au bon endroit sur la platine et modifié un pied de dynamo de cox dont le remplissage d'huile n'est plus fonctionnel, il ne reste plus qu'à positionner l’alternateur et la soufflante sur le moteur, j'utilise également les 2 poulies CSP.

Tout est parfaitement aligné, la courroie tendue comme il le faut...j'ai fait 2000 bornes depuis et ça marche parfaitement, rien a bougé !

Quelques photos...

2016-05-14 16.23.53.jpg

2016-05-14 16.24.51.jpg

20160615.jpg

20160615_143250.jpg

20160615_154003.jpg

20160615_164720.jpg

20160615_175707.jpg

20160617.jpg

20160617_090923.jpg

20160617_090951.jpg

20161014_151257.jpg

20161014_151310.jpg

20161014_151320.jpg

20161014_153901.jpg

Écrit par Patrice 356 BT5 Super90 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.